Villa des apôtres de l'amour prochain Index du Forum
Villa des apôtres de l'amour prochain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IK automne 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villa des apôtres de l'amour prochain Index du Forum -> Les Chambres -> les Interkandos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwak
Apôtre

Origine: Vent du Nord
Je suis pour les apôtres :: un apôtre
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:55 (2014)    Sujet du message: IK automne 2014 Répondre en citant

bonjour
pour l'IK du 28 29 septembre 2014 la famille sera présente à savoir :
- Dwak
- Tagazok
- Bellicia
nous n'activons que la tente médiévale qui servira d’hôpital et de labo et nous développerons principalement le jeu de l’hôpital.

- Y a t'il d'autres apôtres de présent ??
- Souhaitez vous qu'on développe certains aspect du jeu ?

Je vous fait part des objectifs que je suis fixé (qui sont évolutif en fonction de vos besoin)
- Intégration et cérémonie des nouveaux (Tryskell, Bellicia et Nicolas)
- Recherche de nouvelles tablettes pour la bibliothèque
- Clarifier notre position sur notre dispensaire existant et sur les projets d'ouverture (cf les échange de mails)
- Travail en collaboration avec la compagnie des denrées pour la réalisation de potages et décoctions purgatifs pour les perturbations biliaires.
- rdv avec le nouveau bourgmestre pour clarifier les engagements de la ville, aborder les pb de salubrité, la gestion des égouts, le rôle de la milice, la garnison et le guet, le comportement inconscient des guildes face aux pb médicaux et enfin l'appui financier en cas de menace sanitaire majeure. Je souhaite également aborder le pb de respect des apôtres de leur combat et de leur positionnement au regard du refus de justice de la ville et de la faiblesse de l'avancée de l’enquête sur l'assassinat d'Argyle.

voila je suis a votre disposition pour relayer besoin, missive, ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villa des apôtres de l'amour prochain Index du Forum -> Les Chambres -> les Interkandos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange