Villa des apôtres de l'amour prochain Index du Forum
Villa des apôtres de l'amour prochain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Rolo Corvo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villa des apôtres de l'amour prochain Index du Forum -> Le portail -> Le petit jardin des amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolo
republique du caillout

Origine: Vent du Nord
Je suis pour les apôtres :: un(e) ami(e)
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Rolo Corvo Répondre en citant

bijoul les msieurs mesdames

Moi c'est Rolo de la famille Corvo. on est gitans bien sympas qu'on aime le bicrav avec toul'monde ki veut. on vouz zaime bin vous les zapotres car vous ets des zentils sympas gadjos. on a acheté (oui acheté Smile ) un ptit lopin d'terre à la derniere foire et on sait ou poser nos caravannes pour les zivers. j'ai mem fait un stage d'agrikulture pour qu'on est a bouffer plus souvent et comme ça on a moins besoin de trouver les poules des voisins Wink

on aimerait coser avec les zapotres dans une caravane trankil pour coser bivrav et dit plomatie avec vous.

on a amené à boir pour mieux coser et aussi quelques herbes pour rire tous ensemble.

merci d'avoir ou vert la porte.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villa des apôtres de l'amour prochain Index du Forum -> Le portail -> Le petit jardin des amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange